Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:58

Salut les filles !!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week End ???

 

Alors ce soir je me suis mise en mode French. Faut dire que j'ai pas trop le choix, demain je passe mon oral qui détermine si j'ai réussi ou non mon exam (finalement c'est réussi :DDDD). Donc une ptite french Classique s'impose ^^

 

Voici mes ptites mimines ...

 

image201107170001.jpg

image201107170002.jpg

CIMG0421.JPG

CIMG0423.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ! je parcours ton blog depuis un moment et je tenais a te dire que je trouve tes nails art magnifiques ! gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cozette merci bcp pour ton petit commentaire  ça me fais très plaisir ^^ bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime vraiment beaucoup^^<br /> et c'est assez impressionnant au fil des pages on vois clairement ton amélioration je suis précé d'atteindre ton niveau^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :) oui avec de l'entrainement ya pas de raison ;) bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooooore ! En plus tu m'as fait penser que je dois m'acheter un Liner argenté :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooo les ptits ongles:D depuis ils ont fusé niveau longeur! et maintenn ils font ts la meme taille =). En tt qu'à le style la de french j'adoore! Ca fait jolie et pro pr te oral déjà passé lol ou pr<br /> les entretiens (je parle surtt de ma galère d'emploi là PTDR!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ptdr tu as vu ça le changement en l'espace de 3 mois mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres bien cette french pour un oral<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :