Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:49

Salut les copinautes,

 

Un swatch ça vous dit ?? ^^

Aujourd'hui je vous présente Navigate Her, qui fait partie de la collection Essie printemps 2012 du même nom.

 

Niveau application, je trouve le pinceau beaucoup trop large à mon goût, mais bon après c'est une question d'habitude.

Je le trouve très opaque, pour moi seulement une couche et la tenue géniale, 1 semaine sans top coat !!!

C'est un très jolie vert pastel, tout simplement une magnifique teinte pour le printemps ^^

 

Place aux photos :  

 

montage2-copie-4.jpg

montage4-copie-3.jpg  montage6-copie-2.jpg

 * cliquez pour agrandir * 

montage3-copie-4 

montage1-copie-3  Photo0168 

 

A bientôt son nail art !! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il est sympa mais il mérite une déco car sinon ça fait un peu fade...Et j'avoue que les Essie se gardent super longtemps. C'est vraiment une bonne marque;
Répondre
L
<br /> <br /> heyyy viii il a eu le droit à sa petite déco hihi ^^ bisouss ma jolieee<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est simpa ce vert, moi j'aime beaucoup ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci Kelly :)) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou tres joli rendu pour ce vert, pourtant ca n'est pas un couleur que j'affectionne mais il faut avouer que c'est tres joli j'adore biz
Répondre
L
<br /> <br /> Tra comme Tras os ..... ^^ lol<br /> <br /> <br /> merci à toi !!!! :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli! En plus, les pastels sont tellement de saison! De mon côté, j'aime mieux les pinceaux larges aux fins... comme tu dis, c'est l'habitude (et je crois que les pinceaux larges c'est plus<br /> "américains")...<br /> Plein de bisous ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est la mode hihi ^^<br /> <br /> <br /> ah non sérieux les pinceaux larges c'est pas mon truc ^^<br /> <br /> <br /> bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh une seule couche! trop bien ça!!! Très joli! hate de voir ta déco ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est nickel XD et pr la déco bientôt bientôt avec même un petit tuto vidéo XD lol<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :