Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 22:43

Salut tout le monde,

 

Je voudrais vous présenter un kiko holographique que j'ai testé... La couleur est sublime, il y a rien à dire!!

 

Par contre, l'application est vraiment moyenne d'où l'intérêt d'avoir le nfu oh Aqua Base... ce qui n'est pas mon cas

donc j'ai appliqué 3 couches pour masquer les trous ... mais sinon je pense qu'il a un pouvoir assez couvrant!!

 

Petit plus : le séchage ^^ il est vraiment express !!! :) 

 

Voila les photos : 

1-copie-10.jpg

* Clique sur les photos pour agrandir *

2-jpg

3-copie-9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est très joli ce vernis et franchement je trouve choupi la déco que tu as fait!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime trop ton accent nail, les strass et moi ^^ !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol ravie que ma déco te plaise :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la aussi c'est superbe !!!<br /> J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!! bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je l'ai celui ci et c'est bizarre je n'ai pas eu de soucis à l'application, sinon c'est vrai qu'il est magnifique ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ya une autre blogueuse qui me la dit aussi... cest surement du à mon base coat... :/ en tout cas je confirme il est sublime ;) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaaan ce vernis est une tuerie! *-* Et ton nail art, rien a dire, je t'applaudis *clapclapclap*
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :