Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 14:19

Comme promis les filles, je vous présente le NA réalisé sur le magnifique bleu foncé de Kiko. De simples bouquets de fleurs... Bon je suis pas très satisfaite de cette déco :/ peu mieux faire... mais bon faut croire que l'imagination m'a déserté ^^

 

En bref, j'ai presque gâché cette jolie base .... :'(

 

Voilà les photos :

 

1-copie-8.jpg

  mlieu-copie-1.jpg

derns-copie-4.jpg

Voila pour la déco.... Plein de bisouss les girl'z et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ouaaah c'est trop beaaau! Mais c'est quoi ton pinceau? J'arrive pas a faire des trucs aussi fins moi x)
Répondre
L
<br /> <br /> ça s'apelle un pinceau triple 0 ou 000 de la marque Roublof tu en trouves sur internet ;) merci pr tout tes petits coms ma jolie ça m'a fait plaiz !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ton nail art est magnifique, tu n'as pas du tout gachée cette jolie base au contraire, j'adore le rendu ;-)biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu es adorable :)) tout plein de bisousss!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, j'adore :) vraiment trop beau<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> salut et merci beaucoup !!! bisouusss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie ton bouquet de fleurs, il ressort vraiment bien, bizoux
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eulyne !!! :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ok mais comment ça se fait que tu en aies 8 ? Je ne peux en mettre que 6 moi
Répondre
L
<br /> <br /> parceque je passe pas par le menu overblog je le met dans l'en tete du blog des petites images et j'insere un lien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :