Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 20:03

Un ptit clin d'oeil à Colibri des Iles pour son idée de titre ^^

 

Je vous présente donc ma dernière création, dites moi ce que vous en pensez ??

 

 

 

 image201107140002.jpg

 CIMG0397

 CIMG0398

 CIMG0396.JPG

 

matériels utilisés :

 

le vernis catrice n° 40 : I wear my sunglasses at Night ( bizarre ^^)

                                  Essence French Matt (effet naturel en une seule couche)

                                  Et un liner Rouge

 

CIMG0395.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sublime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merccciiii miss c'est gentil :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est jolie mais je suis pas fan de french noire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est difficile à porter j'avoue :P<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super j'aime bcp! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :