Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 14:43

Salut, dans cet article je vous présente mes dernières acquisitions...

Ce sont des produits achetés en Allemagne.

1-copie-1.jpg

De nouveaux produits de la marque Sally Hansen disponible en Allemagne... Pas encore testé on verra bien  ^^

Un top coat qui promet une protection anti-écailles à l'acrylique,

Un top coat sèche vite,

Et une base durcissante aux microparticules de diaments.... pour renforcer et proteger l'ongle.

 

2-copie-1.jpg

Les produits studio nails de chez Essence, j'ai testé sur mes petits ongles de pieds, quelle brillance le top coat !!! on a vraiment l'impression de porter du gel :)

3-copie-1.jpg

Un petit vernis maybelline qui sortait du lot à côté de ses petits frères sur le présentoir de vente ^^ Je me suis dis vien ici mon petit, je t'adopte :P lol Bientôt le swatch ;)

4-copie-1.jpg

5.jpg

6.jpg

Et puis d'autres petits vernis .... J'ai acheté ce blanc nacré de chez Catrice pour m'entrainer à l'aquarelle... on verra bien ce qu'il donne :)

bisouss et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as beaucoup de chance de pouvoir te les procurer, ils sont très beaux !! Bisouus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont super sympa tes nouveautés.Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !! :) bis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut tient ça tombe à pic ton article !Je vais faire un tour en Allemagne demain !ça fait longtemps que je suis pas allée !j'espère que il y aura pleins de nouveautés !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ^^ j'espère pour toi !! ce qui est chiant c'est quand il manque une couleur dans une collection c'est chiant mais bon... <br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa ces petits achats!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! :) bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça m'as l'air pas mal tout ça :)<br /> kisss
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme c'est pas mal .... ^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :