Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 15:24

Salut tout le monde !!

 

Je vous présente un deuxième vernis de la collection liquid Sand de la marque P2.

Un joli rouge avec de fines paillettes dorées. Couvrance totale en 1 couche !!! et application parfaite !!

3-copie-13.jpg

Sans-titre-4.jpg

3-copie-14.jpg

Alors n'est-il pas mignon ce petit rouge ??? :)

Voici son petit frère de la même collection ^^ (cliquer sur l'image pour accéder au swatch)

3-copie-12

Bisouss les girl'z et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est sublime !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss !! :) bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss !! :)) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli ce vernis.Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :)) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli !
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe!! Je vais peut-être avoir la collection!! Je croise les doigts!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Emeline je l'espère pour toi !! elle est vraiment top ;) bibisss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :