Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 22:13

Salut les filles !!!!

 

Et oui comme le titre l'indique, ici et oui et oui, bientôt un giveaway :D.

Tout simplement pour vous remercier de me suivre et de me laisser des petits coms qui font très très plaisir.

J'ai donc atteinds la barre des 500 coms :D

Depuis que j'ai crée ce petit blog sur Overblog c'est que du plaisir !!!

Vous êtes des filles géniales et j'adore vous suivre !!!

Donc comme c'est arrivé assez rapidement j'ai pas eu le temps de préparer  mes lots :/

Promis j'essaye de faire ça assez rapidement

 

Donc pour finir je vous dis encore MERCI !!!!!!! je vous adore <3

 

Et à très très bientôt !!!! bisousssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> félicitation pour tes 500 commentaires :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laura :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci surtout a toi de nous montrer de jolies choses via ton blog ^^<br /> bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh ça fait plaiz hihi ^^ derien :D bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh mais c'est trop chou ça!! Moi dès que j'ai du boulot de sûr, je pense que j'en ferai un car j'ai des supers minettes comme toi qui me suivent et ça me fait trop plaisir! Moi par contre, ça sera<br /> que pour mes lectrices sinon j'aurais tout Nailissima qui va participer et après bye bye je te connais plus!!! Et ta photo en avatar ben t'es trop belle dessus! C'est trop la classe cette pose!!<br /> Bizouilles ma Leo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur c'est pour ça que pour mon GA il n'y aura pas de pub pas d'inscription à ma news rien du tout ce seront pour celle qui passeront sur mon blog point comme celles qui st inscrites à<br /> ma news ou qui viennent regulierement. pr moi c'est pas de la pub dissimulé c'est simplement un moyen de remercier mes lectrices :D<br /> <br /> <br /> et merci pour ma photo hihi tu as vu ça la classe ^^ :P lol<br /> <br /> <br /> bibisss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Haaa génial pr tes 500 com's=). Pour la réponse à ton com je dois faire les montages pour faire une joli présentation mais avec mes stages j'ai pas eu le temps mais je vais commencer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hihi super tien moi au jus comme on dit ;) bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui pas de probleme ma belle je participerais et pour la news ça fait longtemps que je m'y suis inscrite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhh contente de te compte parmis mes newslectrices préférées ^^<br /> <br /> <br /> bibissss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :