Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 14:00

Salut les filles,

 

Voici un Nail art que j'ai adoré porter !!! Une décoration adidas sur fond vert. Pourquoi vert ?? bah parceque le but c'était de porter les couleurs de mon club de foot!! Et d'assortir le tout à mon survetement de sport ;) !!

 

Voici les photos :

 

1-copie-9long-copie-2.jpg2-copie-7.jpg

derns-copie-6

Alors alors comment vous trouvez ma déco ??? Bien j'espère ^^

bisousss les filles et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rhhho j'adore ! dommage que ce soit si sombre tes photos...<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oui mon appareil est pas trop top :/ bisouss et merci pour ton passage sur mon blog ^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial le clin d oeil sportif
Répondre
L
<br /> <br /> lol tu as vu ça ??? ^^ :P bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la classe !!!! J'adore ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Emeline :))) bisou bisouss tt plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est pour supporter l 'as Saint Etienne? Non je rigole... Quoi que...
Répondre
L
<br /> <br /> mdr non c'est pour supporter mon équipe ^^ :P bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très original ! j'adore ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marina c'est sympa ! :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :