Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 16:00

coucou les copinautes !!!!

 

Un petit NA pour vous :D Et oui je sais ça fais longtemps, mais pendant les vacances j'ai quand même réussit à trouver un petit peu de temps pour chouchouter mes petits ongles. En plus de tous ça, la connexion internet, ICI, c'est pas facile :S

Alors aujourd'hui pour vous deux petits NA, un sur les mains et un sur les pieds ;).

 CIMG0447

CIMG0446.JPG

CIMG0452.JPG

NA réalisé avec les paillettes de Cquepournous (je précise parcequ'elle sont génial ^^)

 

Et voici mes petits petons XD

CIMG0457.JPG

 

Et voili voilou :D jespere que ça vous a plu et non ne vous inquiétez pas je vous oublie pas ;) dès que je suis à la maison semaine prochaine, plein de petits coms sur vos blogs :D bisoussss les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli !! J'aime celui sur tes petons plus que celui des mains lol ! Biisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci mimiS :))) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu veux dire unhas que c'est en Portugais !! C'est Unas en espagnol (bon j'arrive pas à faire l'accent mais bon ^^)<br /> D'origine portugaise ? comme moi ^^<br /> Beijos (si tu parle le Portugais :) )
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me suis gouré XD (unas avec la petite vague lol)<br /> <br /> <br /> oui d'origine beijos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Roh j'adore je vais tomber in love de ton blog moi ^^ !!!!<br /> En plus sur l'espace "à propos de toi" je vois que c'est écris unas et surtout (enfin pour moi) unhas ^^ t'as des origines latines ?<br /> (oh non, et la tu te dis, mais quelle curieuse !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci miss :)<br /> <br /> <br /> oui d'origine portugaise unhas c'est ongle en espagnol ;) mais je pense que tu le sais ^^<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est juste trop bien fait ce NA ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma sab préféré !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli le NA sur les mains^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :