Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 21:49

Coucou les filles,

 

Me revoila !!! :) de retour de vacances avec un petit one stroke pour vous :D

Un double OS pour être plus précise :) j'espère qu'il va vous plaire ;)

 

Place aux photos....

 

1-copie-4.jpg

                                                     * Clique pour agrandir *

long1.jpg long2.jpg

long.jpg

derns-copie-2Alors comment vous le trouvez ??? ^^

Bisous les filles et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est magnifique j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci Charlène :)) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ro la la, c'est trop trop beau!<br /> C'est superbe, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evinne !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est mon best du moment
Répondre
L
<br /> <br />  merci ma belle !!!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben je le trouve, ..... heu!!!!!<br /> <br /> OoO<br /> <br /> ou<br /> <br /> *O*<br /> <br /> Bref wouah quoi!
Répondre
L
<br /> <br /> mdr merci ma jolie :) tt plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli, le rendu est génial! je t'envie de faire d'aussi beaux one stroke, moi depuis le temps, tjrs zéro lol<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> merci Julie :)) il ne faut pas te décourager entraine toi sur papier ça va venir ;) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :