Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 14:03

Salutt les girl'z !!!

 

J'ai essayé la french dramatic, j'ai pas pu résister :P Bon c'est une premiere et je trouve que le résultat est pas mal.

Avec cette petite french des paillettes multicolores :D (j'adore dans la boite ils ont tous la même couleurs et une fois sur l'ongles paf c'est magique plein de couleurs !!! ^^)

Voili voilou les photos

 

montage-4.jpg

montage3.jpg

montage2.jpg

montage-1.jpg

 

Voila j'espère que ça vous à plu :D

tout plein de bisouss et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli aussi, tu fais de très belles décos ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :D contente que tu aimes ^^ bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe french dram....superbes et magiques tes grosses paillettes !!!! et alors ton noeil....!!!! mamamia !!! elle tue ta dernière photo !!! j'adore ! bisoussss gros ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ma belle :) ça me fait très plaisir ts ces compliments ^^ bibisssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est une super idée ces paillettes colorés sur le noir, ça ressort vraiment très bien, comme une mosaïque !
Répondre
L
<br /> <br /> :D merci Iza ^^ tu es adorable :) bisousss à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
celui la aussi superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh trop belles ces paillettes! et alors ton bel oeil bleu, magnifique!! =D
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merci Ceuriiz ^^ bisouss tt plein<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :