Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 19:33

Salut les filles !!! Je suis de retour de vacances et prête à reprendre mon petit blog ^^

 

J'ai acquis tout plein de petit vernis que je vous montrerais dans un prochain article ;) et principalement des CLICHE à 80 centimes, n'est-ce pas le bonheur ??? :D

 

Pour ma décoration d'aujourd'hui j'ai fais simple... j'ai posé le vernis OPI My adress is "Hollywood", un vernis que j'adore car son opacité est vraiment pas mal (ici deux couches), il glisse parfaitement sur l'ongle et le séchage est juste parfait de chez parfait !!

J'ai réalisé un petit accent nail sur le majeur ainsi que l'annulaire, rien de très compliqué : une petite dentelle en water décal.

1-copie-19.jpg

2-copie-16.jpg

3-copie-12.jpg

4-copie-8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très fin et très très joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle  bibisss<br /> <br /> <br /> <br />
A
La couleur du vernis est vraiment jolie, et j'aime beaucoup cette déco, simple mais efficace ;).
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie cette dentelle, tu l'as eu où ? J'adoore ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Sur Polishinail ma belle c'est les grandes plaques de WD !! :) bisouss bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu as raison il ne faut pas plus pour cette beauté biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma zolie ^^ bisoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe ma belle, j'adore!<br /> Bisous et hâte de voir tes achats!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci miss !! bientôt je mets les photos en ligne ;) bis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :