Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 13:42

salut !!!!!!!!

 

Voici un petit one stroke violet ça faisait longtemps :D

Pour la petite histoire j'ai fais les ongles à une amie : noémie  (oui oui :D on va faire un tour sur son ptit blog tout neuf ^^)

Je précise au McDo ^^ (on fais avec on ce qu'on a :P) et puis je l'ai tellement bien réussit que je me suis dit je vais me faire un petit one stroke aussi. J'espère qu'elle va mettre le tien sur son blog :P

Donc j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse regarder mes ptits ongles ^^

Dites moi ce que vous en penser :D

 

CIMG0694.JPG

CIMG0695.JPG

CIMG0699.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les OS et celui ci est vraiment magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est de la perfection meme
Répondre
L
<br /> <br /> ooohh pas à ce point :P les russes font mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaaa ça j'aime beaucoup et les OS sont magnifiques, très très joli Bravo!!! Bizouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
le truc des fleur j'ai pas encore essayé mais sa n'a pas l'aire facile^^<br /> j'aime beaucoup l'ambiance avec les petites étoiles c'est ravissant<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment :D bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très doux avec ces couleurs pastels je trouve ça super mignon!!! J'adore ce que tu fait ma belle, je vais m'inscrire à ta newsletter ;) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci ma belle :) bienvenue sur mon blog ^^ bissssou tt plein

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :