Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 21:22

Salut les filles !!!

 

Ce soir, je vous présente ma participation au concours de Crazynail et de Maranail sur le thème "Parée de rose et de noir"

J'ai eu droit à la 4ème place (je crois lol ^^) et je remercie toutes les filles pour vos votes :)

Et je tiens surtout à féliciter ma titi pour sa superbe création !!!!! ^^

 

Voici mon nail art :

 

Sans-titre-2.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ???

bisous bisousss et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jm =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très douce cette déco, puis rose et noir franchement j'adore :).
Répondre
L
<br /> <br /> :DD merci encore !! :) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça aussi c'est joli comme tout! aller je m'inscrit à ta NL car j'aime bien ce que tu fais! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ohh merci ma belle :) contente que mon petit blog te plait ^^ bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo !! c'est très beau !! je découvre tout juste ton blog (comment ai je pu passer a coté ???) bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh merci angelnail art :) ça me fait très plaisir ^^ bisouss et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci canelle ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :