Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 13:32

Coucou les girlz,

 

Voici un petit article pour vous prévenir d'un petit giveaway organisé par Aude. Alors on clique sur la petite photo pour se rendre sur le blog :D

Au passage, dans le même article =P, je tiens à informer les filles qui le veulent d'un swatch extra !!!! il faut le voir pour le croire :P alors on va voir le site de ma petite PepsiGirl ^^ (clique sur le nom ;))

bibisssss les filles

 

2011-09-25-20_50_37.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> derien ma belle et merci pour tous tes petits coms ça ma fait très plaiz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol t'inquiete, au pire celle que je n'ai pas et qui commente, ça ne compte pas parce que " pas le bon article... " tu vois ce que je veux dire? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol tkt ;) hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :