Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 17:54

Coucou les filles !!!

  

Un petit article pour vous dire que j'ai été taguée par ma petite PepsiGirl (on clique sur le lien pour s'y rendre) . Voici donc un petit tag très sympa. Et je retague 5 d'entre vous après !!!

 

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase: 

" Mais peut-être paraissait-il si blanc par contraste avec le croissant de lune bleu foncé gravé au milieu de mon front ?

Marquée - La maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast

  

   

Sans vérifier, devinez l'heure:

  20h30 

 

Vérifiez:

 20h38 (je suis trop forte ^^ hihi et sans tricher :D) 

 

Que portez-vous? 

 Une chemise de nuit =P

 
  

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? 

bah mes parents lol ^^ je viens de finir de manger  

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?

La musique :D

 

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu'avez-vous fait? 

Cette après-midi pour faire les courses et emener mon petit frère au foot. 

 

Avez-vous rêvé cette nuit? 

Malheureusement non :/ snifff j'aime bien rêver =P 

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?  

Avec ma mère ya 1 heure peut-être ^^

 

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? 

Une photo de moi à la naissance ^^ et mon frère jumeau en couche culotte en train de pleurer (ahhh lala et oui la vie c'est dure lol) 

 

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

J'irais sur un site internet me faire plaisir (un site de NA biensur ^^) et demain matin je me dirige vers le garage mini cooper :D la suite vous la connaissez =P

 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Episode 2 saison 3 de the vampire diaries ^^

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? 

Non :/ enfin rien d'étrange à mes yeux

 

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Très sympathique :DDD 

 

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore :  

On m'a surnomé  Schtroumpfette pendant toutes mes années de lycée, parce qu'en sport j'ai porté un jogging bleu ciel :/ et que le prof (étant donné que je n'étais pas concentrée :/ et qu'il se rapellait pas de mon prénom) à eu la bonne idée de m'apeller ainsi :/ lol j'avoue que c'était pas mal =P



Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille? 

Amalia :D j'adoreeee

 

Et si c'était un garçon? 

Aucune idée je veux pas de garçon =P lol 

 

Avez-vous penser vivre à l'étranger? 

J'y ai pas pensé lol (trop dur d'apprendre une nouvelle langue )

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis? 

 Dieu : et oui qu'est ce que tu croyais, le paradis existe !!! Bienvenue !! ^^ 

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? 

La polution ... arrêter avant qu'il ne soit trop tard :/  

 

Aimez-vous danser? 

Yes, surtout sur du Michael Jackson ^^ 

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?  

Les infos hier Je suis plutôt ordi que télé

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr): 

Alors je tague :

SABRINA

ZAZ

PTITE POM

SONIA

AUDE

 

Voili voilou et désolée pour les autres filles :/

 

Je vous fais tout plein de bibisss et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hahaha tu m'as fait trop rire avec le Shtroupfette.. Vampire Diaries<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ^^<br /> <br /> <br /> love damon !!!! hihi bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> schtroumfette ;) pas mal le surnom ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ta vu ça lol ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop gentil d'avoir pensée à moi, mais je ne fais plus trop les tags :/ MErci quand même ma chéri ! (je te bombarde de com's pour que t'en atteint 500 :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je comprends mieux maintenant !!!! et bah c'est fait j'ai atteinds lol merci ma petite sab d'amour alors bientot un GA ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que oui j'ai les livres à la maison depuis belle lurette, et là j'ai vu dernièrement qu'il y avait le livre "le journal de stephan" écrit apparemment par le même auteur et en coopération avec le<br /> réalisateur de la série je vais voir ce que ça donne!! pareil pour twilight j'ai dévoré les livres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors je te conseille la maison de la nuit de PC et Kristin CAST il y a plusieurs ouvrages comme pour twilight ou le journal d'un vampire tu vas adorer !!!!! si tu es dingue d'histoires de<br /> vampire comme moi ;)<br /> <br /> <br /> et puis c'est vraiment différent j'adore !!!! faut vraiment que tu le lises ;)<br /> <br /> <br /> bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh Schtroumpfette c'est trop mimi, ton prof t'as trouvé un joli surnom lol du coup j’espère que t'es partie voir le film "les schtroumph" au ciné!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore vampire dairies, en faite avec la folie twilight j'aime bien les gentils vampires lol du coup je regarde aussi true blood.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non j'ai pas encore été voir le film mdr ^^<br /> <br /> <br /> j'adore !!! vampire diaries surtout est-ce que tu aimes lire ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :