Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:16

Hola les filles !!

 

Aujourd'hui je teste mon premier kiko :) et oui une nouvelle boutique à ouvert près de chez moi, donc sans plus tarder je m'y rends pour voir toutes les merveilles :D

 

J'ai choisis plusieurs teintes, et celle que je vais vous présenter maintenant et celle qui m'a taper le plus à l'oeil ^^

Un magnifique bleu foncé, le n° 355 !!!! un veritable coup de coeur :DDDD

 

L'application des Kiko est top !! on peut passer plusieurs fois au même endroit sans qu'il y est cet effet baveux, le vernis est fluide donc simple à appliquer!!

 

Le séchage est plutot correct, ici 2 couches

 

Voili voilou pour les explications ^^, maintenant les photos :

 

long-copie-2.jpg

 milieu.jpg

avt-derns.jpg

Alors est-ce que vous l'aimez ce petit kiko ??

A bientôt pour sa déco ;)

bisousss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés aquatique et trés profond j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cilou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut quel belle couleur !tu as de très belles mains et de beaux ongles!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie !!! ^^ bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie !!! :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe et les vernis kiko sont trop trop bien
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que cette marque est pas mal ;) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> <br /> il fait hyper mat dit voir ;) en tout cas je laime déjà =)<br /> <br /> bichouuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> coucou bahh on va dire qu'il est pas très brillant mais pas matt non plus ^^ lol bisouss ma belle et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :