Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 19:32

Saluttt les pitchounes !!! :)

 

Voici le nail art réalisé sur le précédent swatch (ici). Un one stroke monochrome... je voulais conserver l'effet "vieillot" de ma base lol ;)

Du coup je suis plutot satisfaite de cette déco. Je trouve qu'elle va parfaitement avec ma base "suède" :)

 

Bref, place aux photos :

 

pims

                                                                         * clique pour agrandir * 

haute.jpghaute2.jpg

 

long-grand.jpg

 derns-copie-5.jpg

 

Alors mon nail art "vieillot" vous plait ?? :)

bisousss mes belles et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est magniqufique, j'aimerais tellement être capable de faire ça.. :(
Répondre
L
<br /> <br /> il faut s'entrainait encore et toujours c'est le secret de la réussite merci pr le compliment en tout cas ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ta déco! waaaoouuu<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! ravie qu'elle  te plaise ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore il est splendide ce OS !!! Bizouxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> ah oui c'est très sympa ! j'ai encore jamais essayé le one stroke monochrome, j'aime bien le rendu !<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virounette :) tout plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
X
Coucou :)<br /> C'est sublimissime O.o<br /> Bsx sucrés ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie c'est gentil :) bisou bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :