Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 22:45

Hello les copinautes :)

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter le top coat holographique de la marque Essence !! le n°01 Just can't get enouch!

Le bonheur avec ce top coat  c'est qu'on peut donner un effet holo à n'importe quel vernis, oui oui n'importe lequel :) même le plus tristounet ^^ lol

 

J'ai poser ce top coat Essence sur la base Essie : Vanity fairest que vous connaissez surement :)

Au final on a un effet nude vraiment sympa :

 

1-copie-8.jpg

 2-copie-5.jpg

 3-copie-6.jpg

 

Alors l'effet est plutôt cool ??? Et vous alors vous avez déjà testé ce genre de top coat ???

bisouss les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il ets magnifiiiiiique! Et tes ongles aussi ils sont loongs *-*
Répondre
L
<br /> <br /> oui des fois ils sont longs j'avoue :P lol bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non je n'en ai pas encore des top coat comme sa mais sa a l'air super pratique. La sa rend super bien sur ton vernis!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super ;) surtout sur les bases foncés ça rend mieux le côté holo ;) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les reflets holo ont l'air peu présents mais il n'en reste pas moins très beau ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est à cause de mon appareil photo :/ et puis la base est blanche donc c'est vrai que ça rend moin que sur une base fonçé ;) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super ce top coat ! :)<br /> Wahou, parfait tout sa !<br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> Mademoiselle.M<br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> merci pr lui ^^ !!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou il est super comme top coat bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui miss :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :