Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 16:00

Salut les filles !!!

 

Je vous présente un magnifique OPI que j'ai eu en soldes !! Un sublime violet comme je les aime :)

Ici, j'ai appliqué 2 couches et le séchage est très correct.

J'ai également réalisé un petit nail art à travers ce Swatch, j'espère qu'il vous plait ? :)

 

1-copie-11.jpg

* Clique pour agrandir *

2-copie-8.jpg

3-copie-10.jpg

4-copie-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est sublime ♥.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Laetitia !! et merci pour tous ces coms ça me fait super plais !! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou !<br /> wouah dis donc ! j'adore la déco !! c'est original et ça rend super bien :) et puis les couleurs sont très jolies en plus<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup miss pour ton compliment ça me fait très plaisir !!! :) bisouss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est magnifique avec ces accents fleuris!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle tu es adorable !! :) bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ce OPI ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vraiment magnifique ^^ bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime trop, c'est super beau !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :