Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:50

Hello les filles,

 

Je sais je sais ça fait longtemps :/ mais euh mon dernier NA été une catastrophe et celui-ci aussi vous me direz il est pas mieux mdr mais bon j'ai réussis à faire de beaux montages histoire de camoufler le tout mdr

Alors voici mon dernier NA, c'est pas du tout ce que j'avais dans la tête, mais bon des fois entre l'imagination et la réalisation ya vraiment un grand pas à faire ^^

 

CIMG0615.JPG

CIMG0617.JPG

CIMG0618.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Т
superbe effet!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce biosusssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> :DD merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super original et les coulur resorte a merveille
Répondre
L
<br /> <br /> merci :) bisouss tt plein et merci pr tes coms ça m'a fait très plais<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe, j'adore !!<br /> Il est vraiment très joli...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci :D ça fait très plaisir ^^ bisousss tt plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
j aime particulièrement cette déco. c est tres joli. bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :