Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 13:51

Coucou les girl'z

 

Un article pour mettre en vente des vernis jamais utilisés, donc neuf. Si vous êtes interessés faite-le moi savoir ;)

Donc sans plus attendre voici les photos :

 

 

CIMG0608-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Essence n° 72 : Time for Romance - 2,50€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0604.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Essence n° 75 : Gleam in blue - 2,50€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0609.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Essence n° 78 : Blue addicted - 2.50€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0607.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Essence n°67 : Make it golden - 2.50€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0610.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis Essence n°38 : Choose me ^^ - 2.50€

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
çà part vite les essence !! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> haha je l'ai est presque tous ;) j'adore la marque essence :) et son petit prix ^^ (enfin moi j'achète mes vernis en allemagne vu que j'habite tous près donc c'est vraiment très avantageux)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh c'est pareil lol ^^ tu es d'ou ? metz ? thionville ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il te reste quoi? Tu l'es fait à combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me reste le 78 : blue addicted, 80 : ice princess, 77 : in style, 60 : fateful desire, 48 : meet me now, 04 : space queen, 26 : break through, 61 : fame fatal, 73 : princess prunela ;)<br /> <br /> <br /> tu peux voir des swatchs sur internet je pense ou sur le site d'essence pour voir les couleurs<br /> <br /> <br /> je les fais tous à 2.50 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooo :'( J'aurais du voir cet article avant ! Hihi ils sont tous tres tres jolis !! D'ailleurs toute cette semaine j'ai porté celui que tu m'as offert ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi :P il m'en reste 10 encore si tu es intéressé mais d'autres couleurs ;)<br /> <br /> <br /> envoie moi un mail si tu en veux ;) aurelie.leonardo@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Snif mm pas tu penses à ta haricooote! :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol il m'en reste si tu veux ;) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leonardo-nails
  • : Bienvenue sur mon blog dédié au NailArt. Bonne visite !
  • Contact

Retrouvez-moi :